Go to Top

Extasy

Extasy

ExtasyEsquif Extasy

EXTASY , c’est la joie dans sa forme la plus intense. L’objectif est de rendre possible aux pagayeurs plus petits de découvrir leur potentiel et de s’amuser sur l’eau sans limites

L’Extasy est construit comme un bateau de haute-rivière pour personnes petites, l’ergonomie adaptée à des physiques plus petits et légers. Les characteristiques principales sont la précision et une dynamique de conduite prononcé. Cela permet une navigue sans effort et sans devoir appliquer beaucoup de puissance. Pendant qu’il ne s’agit pas d’un bateau désigné aux débutants, l’Extasy est quand même assez docile pour introduire aussi des pagayeurs nouveaux aux avantages de l’agilité et leur permet de progresser comme ils le veulent.

La forme de la coque est un résultat des connaissances récentes dans la science des méchaniques des fluides, basés sur une des études les plus grandes sur la géometrie des bateaux eaux-vives (Engineering Kanuslalom , réalisés à l’université des sciences appliquées).

La coté scientifique est combinée avec plusieurs années d’éxpérience en haute rivière et courses extrèmes et en compétition internationale en slalom et descente. Ce bateau combine le meilleur de tous les cotés. Conçu par Sabrina Barm et moulé en Allemagne.

Gamme de poids idéale: 50kg – 80 kg (110 lb – 175 lb)

Pour plus de photos et d’informations, cliquez ici.

Spécifications techniques

Construction : Polyéthylene

Longueur :    2.75m (9′)

Largeur :    0.66m (26″)

Forme :    Asymétrique

Plat-bord :    Intégré

Couleur :    Cosmic Love, Electric, Lava

Poids :    18.5 kg (41 lb)

 

 

Extasy colours