Go to Top

Rangeley 17

Rangeley 17

Reproduit selon les lignes traditionnelles des bateaux Rangeley du début du 20ième siècle Cette embarcation dispose d’une coque conçue pour les grands plans d’eau qui requièrent une navigation exigeante parmi les vagues et le grand vent.

Le Rangeley 17 marie des lignes épurées qui ont fait leur preuve au fil du temps avec des composantes modernes. Voici une embarcation versatile, légère et robuste, se transportant facilement sur le toît d’une voiture.

Sa construction en T-Formex assure une coque avec une robustesse hors pair, offre une coque sans aucune maintenance pour plusieurs années à venir.

D’une largeur de 49 pouces (124,46cm) ce bateau surclasse tous les canots traditionnels à bout carré en terme de sécurité et d’efficacité, tant à la rame qu’avec un moteur hors-bord.

Avec une capacité de charge incroyable pour vos bagages et accessoires de chasse et pêche, le Rangeley 17 est le choix final pour toute personne recherchant un bateau versatile de pleine grandeur pour tout type de sortie, en toute sécurité et peu importent les conditions.

L’Embarcation est offerte avec des plats-bords de bois, ou de vinyle, permettant d’y installer des supports à cannes, un GPS, un sonar et d’autres accessoires.

canot_rangeley17

Spécifications techniques

Construction :    T-Formex

Longueur :    5.18 m (17’)

Largeur :    129.54 cm (51”)

Profondeur :    40.6 cm (16”)

Forme:    Square Stern

Plat-bord :    Vinyle

Couleur :    Caméo, Olive

Poids :    56.8 kg (125 lbs)

Charge utile *recommandation de la Garde cotière pour embarcation motorisé*: 265 kg (585 lb)

Sièges :    Frêne et courroies

Max outboard :    8 HP or 6 kw

 

Construction

rangeley17_1 rangeley17_2

 

Rangeley 17 en images